Re: cahier tables pour RQ III

Auteur: Phullbrick <phullbrick_at_...>
Date: Tue, 5 Jun 2001 16:55:12 +0200

ah ? alors c'était dans la boîte de base, je l'ai encore et donc c'est elle est devenue un collector ? (cool) :)

c'est donc la cahier en VF avec toutes les tables, armes, shopping etc que je recherche et impossible de le trouver sur le net. Si il n'est plus édité, qqun aurait-il la gentillesse de le scanner pour moi ?

Phullbrick