Re: Broos

Auteur: r2ddddm2_at_...
Date: Tue, 05 Jun 2001 16:10:50 -0000

Salut

C'est le paradoxe de l'Empire lunaire. Leurs généraux ont pas tous les mêmes points de vue. L'Ecole de Magie Lunaire trouve que les broos et la chauve-souris pourpre c'est super, mais les Camarades de Yanafal préfèrent une bonne bataille et un traitement (à peu près) honorable. Les Yelmites préfèrent crucifier les barbares. Il faut savoir châtier pour se faire obéir. Alors les affaires fonctionnent différemment selon le type qui est au pouvoir. Au temps d'Euglyptus (Yelmite décadent) la crucifixion allait bon train AMA. Fazzur, lui, Yanafali de Tarsh, il savait gérer les barbares et n'aurait pas utilisé un broo pour tout l'or du monde. Rejeter la faute de la rébellion sur les canards était une manoeuvre habile, parce qu'il fallait un bouc-émissaire, mais il ne fallait pas que les Sartarites aient du ressentiment pour lui (car il avait de grosses ambitions personnelles). En plus ces abrutis de canards avaient ramené Temertain du Pays Saint. Tatius, enfin, est un illuminé et un magicien lunaire, il se prend pour Yelm mais en fait ce qui l'intéresse c'est surtout les Lances du Soleil sur le champ de bataille et il n'a aucun scrupule à utiliser des chaotiques.

> Ils doivent meme avoir des mots de code pour designer la perte de
> controle du Chaos lorsqu'ils font des rapports aux Haut
> Commandement Lunaire.
> Laisse Brisee ?

Comme quand la Chauve-Souris Pourpre commence à manger leurs propres troupes :-)

> Mais je rappelle qu'au depart de ce thread, il s'agissait que fait
> que les Praxiens peuvent s'allier avec les Broos de temps a autre
> (satanes Praxiens). Ils ne controlent pas les Broos, eux, c'est sur.

Je crois pas qu'ils s'allie avec des broos simplement pour voler des vaches (mauvaise idée, ça). Il faut sans doute une guerre intertribale majeure ou un truc de ce genre, dans lequel il y a un intérêt commun.

Jerome

Cette archive a été créée par hypermail