Re : Seigneurs des Vents et Chats

Auteur: Gilles d'Argyres <thalsion_at_...>
Date: Wed, 06 Jun 2001 00:03:27 -0000

Oh ben si en plus faut recenser les touristes ! ;-)

> Ils peuvent donner aux héros un petit sifflet de fer blanc leur
> permettant d'invoquer les douze chats de guerre du cercle intérieur
> en cas de pépin. ;-)

MooooAwaow ! Celui-ci a entendu ce qu'a dit celui-la ? Non, bien sur, un humain ça entend n'importe quoi mais il est fort difficile d'en dresser un a ecouter convenablement. Celui-la tente de faire comprendre a celui-ci que si on fait des misères a ceux-ci ou que ceux-ci se perdent, il sera plus facile de retrouver ceux-ci s'ils arrivent a se souvenir qu'il suffit a l'un de ceux-ci de souffler dans ce sifflet. rrrrrrrr... Mououiii, celui-ci a bien compris comment faire un massage relaxant, il fallait bien qu'on lui trouve une utilite a defaut d'etre facile a dresser ! Aaaaah, ces humains, toujours aussi lents de la comprenette ! Un jour ils comprendront qui sont les vrais maitres de Glorantha, mais ce jour-la il sera... rrrRRrrrRRRrrRRRRrrr trop tard.

            Ronron, maitre du roi Broyan de Volsaxi.

Cette archive a été créée par hypermail