Re: cahier tables pour RQ III

Auteur: Phullbrick <phullbrick_at_...>
Date: Wed, 6 Jun 2001 08:36:38 +0200

merci bcp nono :))

Olivier "Phullbrick" (ICQ 37486775) - Falcon 4.0 - Fleet Command - Rainbow 6 (RS-CO-UO) - Swat 3 - Baldur's Gate

JDR : Runequest & MERP....Rôlistes unissez-vous ! Mailing list des rôlistes du Val d'Oise - Mailing list des rôlistes de Paris

"Crôm, je ne t'ai jamais prié de toute ma vie, je n'ai jamais su le faire. Personne, pas même toi ne se souviendra si nous étions des hommes bons ou mauvais ? Pourquoi nous nous sommes battus et pourquoi nous sommes morts ? Non, ce qui compte c'est que deux hommes se sont dressés contre beaucoup d'autres. Voilà ce qui est important. Tu aimes la vaillance Crôm, alors réponds à ma prière, accorde-moi la vengeance. Et si tu ne veux pas m'entendre, que les démons t'emportent !"

  Bon finalement je les ai scanné ça fait 15 page je les ai mit dans les files

  Nono

> tu veux qu'on te scanne quoi dans ce livret par ce que tout ça fait
  beaucoup
> ?
>
> Nono

        Yahoo! Groups Sponsor

  Community email addresses:

    Post message: Glorantha_VF_at_onelist.com
    Subscribe:    Glorantha_VF-subscribe_at_onelist.com
    Unsubscribe:  Glorantha_VF-unsubscribe_at_onelist.com
    List owner:   Glorantha_VF-owner_at_onelist.com

  Shortcut URL to this page:
    http://www.onelist.com/community/Glorantha_VF

  L'utilisation du service Yahoo! Groups est soumise à l'acceptation des Conditions d'utilisation.