Canards

Auteur: sigaud_at_...
Date: Wed, 06 Jun 2001 10:19:44 -0000

Durulz.

un noble peuple, l'alliance de l'Air, l'Eau et la Terre.

La section 'Ce que m'a dit mon Pere' du fanzine Tradetalk special non-humain (#7 ?) est sympa pour voir leur point de vue sur le monde.

> Par rapport à eux, ce qui m'a fait changer d'avis sur leur potentiel
> ridicule est une illustration paru das casus n°1 nvlle formule dans
> l'article sur Glorantha (formidable article qui m'a poussé à y jouer
je
> pense...)
> le canard représenté avait franchement une allure et une ceraine
classe avec
> un rien de mélancolie vraiment superbe.

Tiens, faudra que je re-regarde.
J'aime bien celle de HW de base (le drakethane de Storm Tribe), pas celle d'Anaxial. J'ai aussi un bon souvenir du dessin de RuneQuest.

J'attend de voir la reaction des joueurs la premiere fois qu'ils en rencontreront (la derniere fois, ca devait etre a RQ il y a... longtemps). Mais chez nous ils n'ont jamais ete ridicules, non plus que les Newtlings (tritoniens). Ce sont les trolliniens qui remplissent ce role.