Coloquours

Auteur: sigaud_at_...
Date: Wed, 06 Jun 2001 10:27:05 -0000

> Effectivement, je pense aussi que la première impression est très
> importante.
> Je pense que les première rencontres se passeront de nuit et que
> j'accentuerai le côté
> gluant et changeant...

Yep, je ferais de meme. Sans compter le mal a l'aise que provoque le chaos. "vous commencez a avoir mal au crane, et vos dents vous font souffrir. Un gout de sang dans la bouche... Une sorte de stridulement aigu et irritant se fait entendre au loin..."

> parce que bon effectivement si à la première rencontre avec un
coloquours on
> dit à ses joueurs:
> "ouais bon vous voyez un ours avec un cotrouille sculpté sur la
tête!"
> c'est sur que le potentiel monstrueux de la bestiole est un peu
foutu :)

il vous courre dessus en gueulant 'Jooooyeuuuxx Haaaalloweeeeenn !!!'

Putain, c'est Garnulf le Tordu, l'Eurmali du clan. sacre Garnulf, qu'est-ce qu'on lui a pete la tete apres coup. On l'a oblige a garde la citrouille durant toute la saison de la Mer.

Philippe

Les Eurmali, c'est comme les tapis : il faut les sortir de temps a autres et les battre violemment.
Les Eurmali, c'est comme les tapis : ce sont eux qui cachent les secrets du clan et stockent la salete cachee. Les Eurmali, c'est comme les tapis : on leur marche dessus toute la journee sans faire attention. Mais quand ils ne sont plus la, la maisonnee est toute froide.

Cette archive a été créée par hypermail