Re: petite question....

Auteur: Phullbrick <phullbrick_at_...>
Date: Wed, 6 Jun 2001 13:15:48 +0200

oui une introduction de ton escargot à la sauce de l'appel de Cthulhu, y'aura pas matière à rigoler je crois face à une abomination de la sorte, usage du superlatif recommandé dans la description...parce qu'en y pensant y'a aussi des créatures chez notre bon HP L. qui donnerait matière à rire, et pourtant je n'ai jamais rigolé dans une partie de Cthulhu quand le MJ en introduisait une, parce qu'on rigole rarement face à la mort, et vous ?

un groupe pourchassé dans la jungle (de Dorastor?) qui n'avance que très lentement en raison de la végétation, se fatigue et s'use un peu plus à chaque km et se sait pourchassé par un escargot dragon qui lui ne fatigue pas et ne peine presque pas dans la végétation, ce groupe bien sûr aura vu l'escargot auparavant dévorer toute une troupe de (peu importe)...la tension devrait monter...après ils n'écraseront plus jamais les petits gris au petit matin ;)

  je suppose que ce que vous appeliez des Durlucks (ou quelque chose   d'approchant....) sont les Canards?

  Par rapport à eux, ce qui m'a fait changer d'avis sur leur potentiel   ridicule est une illustration paru das casus n°1 nvlle formule dans   l'article sur Glorantha (formidable article qui m'a poussé à y jouer je   pense...)
  le canard représenté avait franchement une allure et une ceraine classe avec
  un rien de mélancolie vraiment superbe.

  quant au débat sur les monstres, je dois avouer que j'ai un peu bloqué sur   tout ce qui vomieuvre & co....
  mais bon je laisse sa chnce à l'escargot dragon, je pense que la première   fois que je l'utiliserais, je ferais une description sans citer le nom,   ferait périr la moitié du groupe et come ça ils n'oseront se moquer! (bon je
  tuerai peut-être pas la moitié du groupe...)

        Yahoo! Groups Sponsor
          www.

  Community email addresses:

    Post message: Glorantha_VF_at_onelist.com
    Subscribe:    Glorantha_VF-subscribe_at_onelist.com
    Unsubscribe:  Glorantha_VF-unsubscribe_at_onelist.com
    List owner:   Glorantha_VF-owner_at_onelist.com

  Shortcut URL to this page:
    http://www.onelist.com/community/Glorantha_VF

  L'utilisation du service Yahoo! Groups est soumise à l'acceptation des Conditions d'utilisation.