[HS] [PENDRAGON] Delires ? (was : Re : creatures etranges, suite (long))

Auteur: Serge SIMON <serge.simon_at_...>
Date: Wed, 06 Jun 2001 13:06:42 -0000

> Mais je me souviens quand même d'un synopsis de Stafford avec une
nana en
> train de cuire dans un chaudron (et sauvée par les chevaliers !),
ou encore
> d'un chien terrifiant dans "Sang et luxure" nommé... le Vieux
Shuck : 55 pts
> de vie, 16 pts d'armure et 8D6 aux dégâts, ouh la la, méchant
toutou le
> Vieux Shuck. Comme nom suggérant la terreur, y avait moyen de faire
plus
> indicible, je pense... Donc c'est quand même un peu du délire,
non ? :-)

Ben ... pas trop ^__^

Et puis surtout, la différence est qu'il s'agit là de morceaux de scénarios, autrement dit de points extrêmement faciles à changer (il ne doit de toutes façons pas y avoir un seul MJ au monde qui fasse jouer un scénario à la virgule près), alors que les bestioles de Glorantha sont clairement posées dans le monde, clairement présentes ... et qu'elles ont été gardées jusqu'ici (Stafford ne s'étant apparemment pas demandé "tiens, on pourrait pas les enlever ces trucs là" ?! ^__^ Ou peut-être que si).

Je dois avouer que je n'ai jamais mis en place de gros délires à PenDragon, ni même de petits (d'autant que j'ai d'ailleurs longtemps été assez prisonnier du carcan de la Légende Arthurienne ...) ... ce qui ne nous as jamais empêché de bien nous marrer sur certaines parties :o)

--
Serge.

Cette archive a été créée par hypermail