Liste des Dieux Orlanthi - Traduction

Auteur: sigaud_at_...
Date: Wed, 06 Jun 2001 13:15:15 -0000

Hello,

je suis en train de compiler une liste des dieux connus des Orlanthi, qu'ils soient des grands dieux, des sous-cultes ou des adversaires connues et typiques des orlanthi.
Si jamais ca vous interesse, je pourrais poster ca un jour. Pour l'instant apres Thunder rebels, j'ai plus de 200 entrees... oui, ils en ont beaucoup. la plupart sont adores en bloc, heureusement.

Autant que faire se peut, j'ai conserve les traductions officielles de Multisim, que ce soit les titres (Hedkoranth the Thunder Slinger -> Hedkoranth le Guerrier Tonnerre et non pas le frondeur tonnant ou qqch d'approchant) ou les orthographes 'francisees' (Urox et Uralda qui deviennent Ourox et Ouralda)...

Mais certains me troublent, particulierement les ennemis d'Elmal, que j'aimerais pouvoir citer en cours de jeu en ayant des mots francais :

Author of Sores
Eater of Skin (le Mangeur de Peau ?, celui la ca passe a peu pres) Teller of Lies (le Menteur ? "Celui qui murmure des mensonges" ?) Maker of Bad Growth (le pire de tous. Le Pere des Tumeurs ? berk)

(tous des entites du Chaos)

Si vous avez des idees ou si vous aussi vous avez cherche a traduire des termes de Thunder Rebels et de Storm Tribe... je suis tout ouie.