Oh Limon Infâme, Fléau de l'Existence...

Auteur: r2ddddm2_at_...
Date: Wed, 06 Jun 2001 15:16:26 -0000

Salut

J'ai adoré ces bêtes complètement barrées. Elles sont l'une des raisons qui m'ont fait aimer Glorantha. Les illustrations du vieux bouquin des règles runequest y étaient pour quelque chose: on y voit un escargot dragon à deux têtes qui n'a pas l'air de vouloir faire rire (même s'il lui manque les tentacules) et un vomieuvre pas beau du tout à voir et carrément effrayant et un coloquours... euh... ridicule, comme tous ceux de son espèce, mais quand même, c'est un monstre terriblement dangereux avec son pouvoir d'harmonisation. Il y a dans Glorantha, des canards et des babouins, des grotarons et des trollinets. Les broos eux-mêmes sont un délire devenu horreur, et la dernière fois que j'ai dessiné un broo à des nouveaux joueurs ils ont bien rigolé. Passé le fou rire de la première rencontre, il y a le regret de ne pas s'être enfui en voyant cette chose du Chaos...

Et qu'est-ce qu'ils mangeraient les Lunars décadents si y avait pas toutes ces bestioles... ?

a+
jerome

Cette archive a été créée par hypermail