[rectif][copillage] Re : chats de l'ombre

Auteur: Gilles d'Argyres <thalsion_at_...>
Date: Wed, 06 Jun 2001 16:36:14 -0000

Bigre, je me suis vraiment goure ! Voila ce qui arrive quand on lit en diagonale.
On raconte des conneries.
Hofff, meme sans lire en diagonale je dis des conneries quand meme parfois. Qui a dit souvent que je le tranche en deux ???

Ceci dit, ce genre de copier/coller meme a propos de vieux materiel ne devrait pas trop transiter par la ML a mon avis, mais aller directement dans la Boite Aux Lettres de l'interesse. C'etait l'occasion de montrer aussi ce que pensent nos amis du pays de la libre expression etc a propos des droits d'auteurs et autres choses du meme ordre.

Bon, la il s'agissait vraiment d'un truc qui ne devrait pas etre reedite, mais on ne sait vraiment jamais. Je garde toujours en tete l'excellent exemple de la ML rdd (Reve de Dragon) ou il y a eu un petit trafic de photocopie de vieux scenars "bah toute facon ce sera jamais reedite, etc". Ben quelques mois plus tard MultiSim a adapte et reedite (10 ans apres leur sortie) les meilleurs de ces scenars dans le recueil : Trois reflets d'Ancien Reve. Comme quoi, faut rester prudent.

     Thalsion

Cette archive a été créée par hypermail