Re: Nouveau perdu dans Glorantha !

Auteur: r2ddddm2_at_...
Date: Wed, 06 Jun 2001 20:19:27 -0000

Salut

> D'accord je savais pas; c'est lie a un evenement particulier ? Un
> aigle ayant refuse son aide a un Dieu ?

La plupart des oiseaux se planquent vite fait quand arrive la tempête d'Orlanth. En plus les aigles sont des oiseaux associés à Yelm, le dieu solaire des Dara Happiens. Yelm et Orlanth ne s'aiment pas. En gros, les Orlanthi n'ont pas trop d'affinités magiques avec les oiseaux. Mais il existe des faucons tempêtes ou aigles tempêtes qui volent dans la tempête, une des nombreuses exceptions. Il y a aussi des mouettes tempêtes près de la mer. Enfin, il y a les Canards, qui sont des oiseaux rebelles.

a+
Jerome

Cette archive a été créée par hypermail