Re: Compétitions de fléchettes...

Auteur: r2ddddm2_at_...
Date: Thu, 07 Jun 2001 09:55:34 -0000

Dans une compétition de fléchettes moderne, un noble engage des assassins, spadassins et sorciers pour exterminer la famille entière de son rival (s'ils veut prendre sa place mieux vaut éviter les héritiers). En général le rival est obligé de répliquer dans le même registre s'il veut être tranquille. Une compétition de fléchettes est donc en général assez mortelle. Par décret impérial, la famille entière se limite cependant aux frères et soeurs, parents, enfants, épouses et concubines (faut pas exagérer, on est dans un empire civilisé, il y a des lois à respecter). A part ça, tous les coups sont permis je crois. Poison ou Tueur Berserk sont aussi valables l'un que l'autre... Dans l'Empire Lunaire, la compétition de fléchette est considérée comme un moyen légitime et honorable de monter en grade dans la noblesse (pour devenir satrape par exemple).

Pour voir une campagne élaborée sur ce thème:

http://www.furfur.demon.co.uk/dartwar.htm

C'est de là que viennent mes infos. Officiel ou pas??? Je crois qu'ils en parlent dans Glorantha Le Monde Epique de Greg Stafford mais je ne sais plus ce qu'ils en disent.

a+
Jerome

Cette archive a été créée par hypermail