Re: Nouveau perdu dans Glorantha !

Auteur: armoy_at_...
Date: Thu, 07 Jun 2001 14:16:44 -0000

Merci de ces precisions, je vais voir en fait si le joueur prefere garder son aigle quitte a s'attirer quelques regards suspects de la part des autres orlanthis ou s'il prefere finalement prendre un faucon.
Quand au canard j'ose meme pas lui proposer "et soudain alors que tout semble perdu pour toi, semblant creve le ciel surgit un canard, mais pas n'importe quel canard Koinn ton fidele compagnon qui une fois de plus te sauve les plumes " :P

Sinon plus serieusement je lui ai mis a son allie aigle vue percante a 17 et attaque avec serres a 13.
Voila

raf

Cette archive a été créée par hypermail