Re: Ennemis d'Elmal : un exercice poétique

Auteur: r2ddddm2_at_...
Date: Thu, 07 Jun 2001 14:26:13 -0000

Bon ben, j'avais aussi un poème de côté mais je ne sais pas quel genre d'elmali déclamerait un poème pareil...

Saigneur de Plaie, Mangeur de Peau, Enfleur de Corps, Fausseur de Mots attaquent Elmal
Saigne la Plaie, Mange la Peau, Enfle le Corps et Fausse les Mots Elmal a mal
Il fait ouille, ça lui gratouille, et ça gargouille ses oreilles siffles et sa peau craque
Heureusement c'est un héros et il expose fausseur de mots Tous ses pouvoirs il a appelé et il explose saigneur de plaie, Le suppurant le dégoûtant
Par bonne fortune il est tenace et il éclate enfleur de corps Enfleur de corps ce dégueulasse s'en va rejoindre ses trois compères Les quatre compères sont en enfer et puis Elmal c'est le plus fort (nananère)

... je crois que c'est pas la peine de corriger les rimes et les bouts qui manquent :-)

Jerome

Cette archive a été créée par hypermail