Allies canards et autres

Auteur: sigaud_at_...
Date: Thu, 07 Jun 2001 14:38:50 -0000

> Merci de ces precisions, je vais voir en fait si le joueur prefere
> garder son aigle quitte a s'attirer quelques regards suspects de la
> part des autres orlanthis ou s'il prefere finalement prendre un
> faucon.

> Quand au canard j'ose meme pas lui proposer "et soudain alors que
tout
> semble perdu pour toi, semblant creve le ciel surgit un canard, mais
> pas n'importe quel canard Koinn ton fidele compagnon qui une fois de
> plus te sauve les plumes " :P

Voila, tu viens de comprendre toute la noblesse de cette grande race. Et c'est le genre de partisan que je donne gratuitement au joueur, comme un ami Eurmali (desole Eric)

Est-ce un eclair ? est-ce une tempete ? Quel est ce trait de lumiere qui descend des cieux ? C'est... Super-Canard, la Tornade a Plumes, Celui Qui Corrige les Injustices...
(oui, il doit bien y avoir des Durulz adorant Vanganth et donc qui volent).

> Sinon plus serieusement je lui ai mis a son allie aigle vue percante
> 17 et attaque avec serres a 13.
> Voila

(\mode vieux con)
Si c'est un allie au sens technique des regles, il a le meme niveau de competence que le personnage (+/- 2) : 5M dans sa meilleure competence et deux autres a 1M (toujours +/-2).

C'est justement la difference entre un allie (gratuit, meme niveau de competence, independant, imprevisible) et un partisan (1 PH, 17/13 au debut, toujours la, presque toujours content) (\mode vieux con)