Re: Ennemis d'Elmal : un exercice poétique

Auteur: sigaud_at_...
Date: Thu, 07 Jun 2001 14:42:54 -0000

Mmh. dans l'excitation du combat... ou bien un Eurmali deguise ... Je pense que c'est le genre de chants que clament les Vingannes pour remettre en place les Elmali trop fiers d'eux-memes.

> Saigneur de Plaie, Mangeur de Peau, Enfleur de Corps, Fausseur de
> Mots attaquent Elmal
> Saigne la Plaie, Mange la Peau, Enfle le Corps et Fausse les Mots
> Elmal a mal
> Il fait ouille, ça lui gratouille, et ça gargouille
[ses oreilles
 siffles et sa peau craque]

tiens, je m'attendais a une autre rime :-)

> Heureusement c'est un héros et il expose fausseur de mots
> Tous ses pouvoirs il a appelé et il explose saigneur de plaie,
> Le suppurant le dégoûtant
> Par bonne fortune il est tenace et il éclate enfleur de corps
> Enfleur de corps ce dégueulasse s'en va rejoindre ses trois compères
> Les quatre compères sont en enfer et puis Elmal c'est le plus fort
> (nananère)
>
> ... je crois que c'est pas la peine de corriger les rimes et les
> bouts qui manquent :-)

ne pas oublier le nananere a la fin, tres important le nananere :-)

Hmm. Je ne sais pas si ca prepare bien un heros a une quetes heroique d'Elmal Gardien du Clan ca ...