Re: Canards

Auteur: r2ddddm2_at_...
Date: Thu, 07 Jun 2001 14:43:37 -0000

> Quand au canard j'ose meme pas lui proposer "et soudain alors que
> tout semble perdu pour toi, semblant creve le ciel surgit un
> canard, mais pas n'importe quel canard Koinn ton fidele compagnon
> qui une fois de plus te sauve les plumes " :P

Même si Canard WC est un de mes héros, je n'aurais même pas osé imaginer une chose pareille. En fait, les canards normaux dans Glorantha sont totalement éclipsés par les durulz, les "hommescanards"  qui adorent eux aussi Orlanth (sous-culte de Donald le Tonitruant?)

AMA les canards ordinaires adorent les durulz et courent toujours vers eux en faisant des coin coin amicaux, et les durulz leur vouent une haine furieuse et arbitraire, n'hésitant pas à shooter les pauvres canards à coups de palme, mais ces idiots de canards ne comprennent pas et continuent à courir amicalement derrière les durulz en faisant coin coin). Quand aux Orlanthi humains, il ne leur viendrait pas à l'idée de prendre un canard comme familier, à cause du rapprochement avec ces horribles et insupportables caricatures de Disneyland qui vivent dans le marais à côté de chez eux!

Cette archive a été créée par hypermail