A paraitre (Re : Vu en Allemagne)

Auteur: jean-claude.lebreux_at_...
Date: Thu, 07 Jun 2001 14:52:33 -0000

Attention, je vais me plaindre :
Je crois qu'ils abusent chez Issaries !
Deplacer sartar rising en 2002 alors qu'il s'arretera a 1622, ca fait un peu loin non ?
En effet, en se referant au supplement "glorantha", je pense que tout le monde a commence en 1620, ce qui veut dire que l'on doit attendre 2 ans pour avoir la description de se qui va se passer entre 1617 et 1622 !!!! Il faut faire quoi : arreter de jouer ? Se demarquer des le debut des info officielles ?
Et que dire des vieux joueurs qui jouent depuis des annees et qui ne peuvent toujours pas depasser 1621 de peur de se demarquer trop de la ligne officielle ?
Moi, j'en suis a debut 1622, et je croyais etre un peu en avance, mais "dans les temps". Et la, j'en suis a me poser la question : me demarquer completement et ne plus acheter les supplements (sauf peut etre pour les considerer comme des romans ?), ou passer pour un cretin aupres de mes joueurs en leur faisant comprendre que le temps s'est arrete ?

Voila, c'etait une reaction a chaud et un peu vive (surtout que je suis meme pas sur d'avoir bien lu le mail annoncant ces terribles nouvelles)
JC

Cette archive a été créée par hypermail