Re : Erudits de l'Ambigu

Auteur: Gilles d'Argyres <thalsion_at_...>
Date: Thu, 07 Jun 2001 16:29:52 -0000

Je n'aime pas bcp faire de la pub pour une boutique plus qu'une autre, mais bon...

La reponse est oui ! Au moins chez Descartes Ecole, rue des Ecoles, qui fait un angle (avec la rue Saint Jacques ?) face a la Sorbone, a Paris.
Son prix est de 30 francs (soit environ 4,6 euros).

Pour parler d'une autre boutique, Starplayer a deplace sa section RQ/HW pile en face de l'ancien emplacement (j'ai evidemment regarder la en dernier !).

Pour tout renseignement concernant Les érudits de l'ambigu, leur site est la pour ca :
http://erudits.free.fr/pages/zine/index.html (maintenant que les acces sont directs, on peut faire toutes les references au site qu'on veut depuis la ML, c'est cool). Je rappelle que l'adresse de la page d'acceuil de leur site (pour les moins doues de l'internet) est :
http://erudits.free.fr/

Bonne visite !

       Thalsion

Cette archive a été créée par hypermail