Re: bateau lune

Auteur: wOOnder fOOl <wonder_at_...>
Date: Fri, 08 Jun 2001 02:56:47 +0200

merci Philippe

celui que j'ai croise a 3 etages/ponts, dans la partie la plus inferieure (-3) se trouve cette espece de piscine qui a du courant (eau pas electricite) avec un bateau dessus et 5-6 rameurs + une boule rouge (non faut pas reveiller la crampe), le tout au centre environ

a l'etage -2 il y a pleins de cellules avec des magiciens qui psalmodient idem au -3

pour le ray de lune et la lune noire j'en avais egalement entendu parle

l'info que la coque n'est pas si solide est bon a savoir car on pensait deglinguer le bateau en faisant un trou dans sa coque depuis dessous pour le casser et donc le faire tomber (l'histoire de la couverture nuageuse et des coups de vent et a retenir car on a un master orlanthi qui pourrait nous aider dans ce sens a la place des pierres de tonnerre pour le dit trou)

Cette archive a été créée par hypermail