Boldhome

Auteur: sigaud_at_...
Date: Fri, 08 Jun 2001 11:45:12 -0000

Bonjour a tous,

est-ce que vous auriez des infos a me transmettre sur Boldhome ?

Je sais qu'elle est construite dans les Monts Quivin, dans une (des ?) vallees encaissees (j'ai les Wyrms Footprints), je connais vaguement les legendes qui y sont associees, la Flamme de Sartar, tout ca. (je n'ai pas Heroes of Wisdom ou Home of the Bold).

Par contre, je ne sais presque rien sur l'organisation de la ville. J'avais l'impression qu'il y avait un quartier uz (ou un ghetto). est-ce vrai ?
Y a-t-il d'autres quartiers speciaux comme ca ? J'ai un souvenir d'un quartier Telmori...

J'ai aussi le souvenir que les Gwandor y ont une maison, ce qui doit vouloir dire qu'une bonne part des clans de Sartar ont le meme genre de chose pour heberger les membres du clan (au moins les clans d'un millier de personnes).

Connaissez vous sa population ? Avez vous une idee des garnisons lunaires presentes dans le coin ? Par qui la ville est-elle dirigee ?

Y a-t-il des guildes ? (AMA oui, mais bon...).

Pensez vous que les pays environnants y maintiennent une presence diplomatique ? Je ne sais pas si c'est tres Gloranthien ca... Pavis, le Dome du Soleil, Tarsh, voire meme le Pays d'Heort ont tous des raisons d'avoir au moins une Maison de Representation, non ?

Avez vous une idee de la proportion de la population qui est lunaire, que ce soit les colons ou les convertis ? 5-10% ?

si vous avez d'autres trucs a me dire... merci d'avance.