Re : Boldhome

Auteur: Gilles d'Argyres <thalsion_at_...>
Date: Fri, 08 Jun 2001 15:44:13 -0000

ha ... ha ... ha ...
:-(
Plutot pour la prochaine que pour celle-ci !

> Oui, bon. Ca, ca m'a toujours choque. J'imagine trop une sorte de
> vestiaire (comme dans les soirees) ou tu laisses tes armes qui se
font
> etiqueter... J'arrive pas a voir comment ca marche (surtout avec
> l'immense majorite des gens qui sont illettres).

Yep. Et qu'arrive-t-il en cas de reclamation ?

> très
>
> Ah, je vois donc comment montrer la toute-puissance et la
> bienveillance lunaire : reparation des routes et
> viaduc/ponts/aqueducs.

Pas du tout, Sartar le fondateur a cree les plus grandes cites orlanthi ainsi que le plus important et "civilise" reseau routier. Avec l'aide de mostali qui sait ? Un autre l'a bien fait pour Pavis ! Voir le culte de Sartar dans Storm Tribe. Je crois que c'est entretenu de facon plus ou moins theiste. Une raison de plus pour que les lunaires conservent un roi local pour maintenir tout ca.

> :-(
>
> No comment. C'est mieux que pas decrite du tout hein ?
> Pense a ceux qui debutent une campagne en Occident...

Et bien au moins ils annoncent carrement la couleur. J'ai le souvenir d'autres maisons d'editions qui ont fait la meme chose il n'y a pas si longtemps que ca, alors on ne peut pas leur en vouloir specifiquement.

       Thalsion

Cette archive a été créée par hypermail