Re: Monteurs de guepes

Auteur: Philippe Sigaud <sigaud_at_...>
Date: Fri, 08 Jun 2001 21:34:56 +0200

Lef�bure arnaud wrote:

> J'ai retrouv� c'est un supl�ment de Tradetalk.
> descreption et mots cl�s :
> http://www.die-sns.de/english/ttart1.htm

Il s'agit du tres bon tradetalk No 7, Special Non-Humains (on y trouve des trucs sur les Telmori, les Canards, les Mort-Vivants, les Hommes-Betes entre autres).

L'article sur les Vespidae (les enfants d'Isalla, la Grande Reine Guepe) fait 8 pages, donc beaucoup trop long pour que je tente le moindre resume. Tradetalk, pas cher, ca fait marcher le petit commerce !

Jean-Claude Lebreux :

Mais je ne comprends pas : il y a qq jours tu as dis avoir trouve le TT #7 ??

Donc ils vivent au Nid des Guepes, qqpart au nord des Monts des Orages, dans une vallee perdue au sud de Wilsmkirk/ des Sambari je pense.

Yep, comme le disait Arnaud, ce sont des animistes. Sorry, la tradition d'Isalla n'est pas decrite.Il y a des stats RQ pour qq sorts, c'est tout. Mais a mon avis, tu peux te baser sur les exemples d'animisme des Hsunchen, aussi bien pour RQ que pour HW.
Des esprits de Vol (Vrombissement, Vol Stationnaire, Pique) des esprits de Combat (Aiguillon, Venin, Manbibules)

Les enfants d'Isalla, fille de Gorakiki. Ils ne sont PAS lies aux tenebres malgre tout.

Ils sont xenophobes et trouillards. Ils se voient comme une Race Ainee Mineure, donc non-humains. Ils sont neutres dans le conflit Orlanthi/Lunaires, mais ont vaguement tente d'aider les Orlanthi. Le reveil du Dragon en 1625 va les faire se replier sur eux de terreur.