Tout est dans le Roi de Sartar!!!

Auteur: r2ddddm2_at_...
Date: Mon, 11 Jun 2001 11:23:31 -0000

J'en suis presque sûr.

> des Landes ? Ah oui, c'est comme ca que c'etait traduit avant ?

Dans le Roi de Sartar.

> Oui, il l'a poursuivi, elle l'a poursuivi je crois. Mais personne
> n'attrape jamais, ne comprend jamais, la Dame Sauvage.

Dans le Roi de Sartar :-) il y a un mythe qui raconte comment Sabot de Fer l'attrape après une poursuite épique, et ils ont des relations (sexuelles forcément) après quoi il devient roi de la Passe du Dragon. C'est une vraie petite quête héroïque qui est décrite là. Odayla y apparaît je crois: Sabot-de-Fer lui rend visite dans sa tente ou quelque chose comme ça.

> En fait Odayla a du avoir des relations (pas sexuelles) avec elle
> avant d'etre apprivoise (il a eu une enfance sauvage, puis il est
> venu au Tula d'Orlanth). Je me demande si ce n'est pas sa mere ?

C'est bien possible. (je ne sais pas combien de fois j'ai fait référence à ce bouquin depuis la semaine dernière... mais je vais arrêter là)

Cette archive a été créée par hypermail