trickster ?

Auteur: armoy_at_...
Date: Tue, 12 Jun 2001 07:56:04 -0000

Salut les Erudits !

Je reviens vous embeter avec mes questions. Voila un des mes joueurs aimerait pour son personnage une cape de "dissimulation". Les personnages sont tous des Orlanthis, je cherchais donc quels pourraient etre les pouvoirs de cette cape et surtout comment la lier au pantheon des tempetes. J'ai pense tout d'abord a la possibilite de creer un brouillard (peut etre givrant) mais je ne savais pas quel Dieu serait plus apte a faire ceci. Finalement j'ai pense au Trickster (quel est son nom Eurmal ?) car sur le site glorantha.com il est ecrit qu'il est associe a la rune de l'illusion. Pouvez vous m'en dire un peu plus au sujet de ce trickster ? apparement il n'est pas tres apprecie meme s'il aurait aide Orlanth dans la quete des porteurs de lumieres.

Merci
Raf porteur de questions

Cette archive a été créée par hypermail