Re : Carte Boldhome

Auteur: Gilles d'Argyres <thalsion_at_...>
Date: Tue, 12 Jun 2001 22:36:52 -0000

Vi. J'osais pas le dire.
Ah ben c'est bien la peine de poster des trucs qui causent des droits d'auteurs, tiens !
(Thalsion croise les bras, se retourne, et part faire la gueule dans son coin)
;-p

Je ne connais pas ce monsieur (autrement que de nom, comme vous) mais ce doit etre le meme qui travaille pour Casus (redac chef adjoint). Je viens de trouver l'email, je transmets... Si c'est lui on sera fixe, sinon c'est pas grave... Peut-etre qu'il aura une idee ?

     Thalsion

.../...

Tatou

Cette archive a été créée par hypermail