Re: Kero Fin

Auteur: sigaud_at_...
Date: Wed, 13 Jun 2001 06:55:41 -0000

Ben oui, mais je n'ai vu 12000 qu'une fois, dans une publication oriflam. Et 1200 depuis, il me semble (je veux dire par la que d'autres produits RQ disaient 1200 m).

> Kero Fin

ne
> se trouve pas en plein milieu d'une plaine. Voir l'article Harda's
> Pass sur le site d'issaries pour une carte, assez moche je le
> reconnais, des environs: on y voit la partie est de l'Echine du
> Dragon, qui sépare la Passe en deux, et d'autres chaînes de collines
> de chaque côté.

Yep, c'est vrai. Et on en voit de chouettes images dans King of Dragon Pass.

> Oui, et n'oublions pas que des prêtres d'Orlanth grimpent jusqu'au
> sommet et se jettent d'en haut. Je ne sais pas pourquoi ils font ça,
> sans doute pour tester leur piété (s'ils sont pas assez pieux
Orlanth
> les laisse se smasher par terre)

Vi, tout a fait. Fait moi un jet de 'Piete'. rate ? Tu veux depenser un petit point d'heroisme ?

> Mais si Kero Fin ne faisait que

1200
> mètres de haut ce serait pas drôle.

Si elle est tres pentue, tres raide ?

> Kero Fin est gigantesque. J'ai un peu du mal à imaginer mais AMA on
> la voit de tout Sartar et de (presque?) tout Tarsh.

ca me va. Ca doit meme cacher la Lune certaines fois. Et apres tout Elmal a illumine le monde depuis son somment durant les grandes tenebres.

> Les exilés de Tarsh sont assez nombreux pour former plusieurs clans
> je crois. Je croyais qu'ils tenaient le temple de Maran Gor (ou que
> le temple les tenait) mais je n'en suis plus si sûr. A n'en pas
> douter tout cela est décrit dans The Unspoken Word. :-S

Pitetre...

Plusieurs clans... Oui, ca correspond a mes souvenirs. OK, j'adopte.