equipe

Auteur: blancsre_at_...
Date: Thu, 14 Jun 2001 06:32:35 -0000

C'est encore prématuré pour moi mais j'essaie déjà de réfléchir à la future équipe de PJ de ma campagne.

Mon souhait est de jouer le côté orlanthi vs lunaire. Personnellement je me contenterais sans problème d'une équipe composée uniquement d'orlanthi heortien théistes (sachant que rien qu'avec ça les joueurs on un large choix de dieux/occupations/orientations personnelles) mais je sais que si je peux leur proposer une gamme de possibilité plus large il n'en seront que plus ravis. D'où ma question : que puis-je accepter comme persos tout en gardant une certaine cohérence et en respectant les problemes d'incompatibilité entre cultures.

Sachant qu'a priori le groupe fera partie d'un clan (peut-être les Gwandor) comment peut-on justifier des etrangers qui vivent de manière quasi-permanente dans ce clan ? Un statut d'invité ?

Voilou

Stéphane

Cette archive a été créée par hypermail