Re : equipe

Auteur: blancsre_at_...
Date: Thu, 14 Jun 2001 11:20:06 -0000

> Vaste sujet ;-)

Je sais ;-)

> Personnellement je trouve important un groupe soudé avec des
ambitions
> communes.

C'est clair. C'est pour ça que je recherche dès le début une certaine homogénéité.

 Histoire de savoir quoi faire comme scénar et de ne pas passer des
> soirée à maîtrisé des abruties de joueurs qui ont décidé de faire
le débile
> mentaux (pardons mes petits ;-p)

En fait ce n'est pas un probleme de joueurs pour moi. C'est mon groupe habituel et j'ai toute confiance de ce côté là.

> Si tu as acheter le Pavis HerosWar, tu as toute une série des
cultures
> exotiques qui peu très bien cohabité avec tes Gwandors, justifier
leur
> présences devrait être simple s'ils ont un Maîtrise dans un
capacité hors du
> commun qu'il peuvent maître au service du clans.

OK. J'ai Pavis Glorantha pour l'instant mais la version HW va bientôt attérir dans ma bibliothèque aussi ;-)

> l'entretenir. La 1ere des motivation est souvent l'envie de jouer
et a mon
> avis la plus importante, si c'est boufé et boire de la bière en
fessant tout
> pour cassé les scénar proposé, tue le rapidement et passe à un
autre joueur.

Encore une fois, ce n'est pas un probleme de motivation ou de manque de volonté de mes joueurs mais plutôt d'assurer une fidélité au monde de Glorantha. C'est moi qui ne veut pas que ce soit n'importe quoi sous pretexte d'avoir une équipe diversifiée. Je sais que les joueurs, une fois ensemble, seront sérieux (enfin plus ou moins ;))et s'appliqueront à résoudre ensemble le probleme qui leur est posé.

Stéphane

Cette archive a été créée par hypermail