[HW] FAQ pour Hero Wars : des envies ?

Auteur: Philippe Sigaud <sigaud_at_...>
Date: Tue, 19 Jun 2001 15:06:12 +0200 (MEST)

Bonjour a tous,

vu toutes les questions qu'on se pose tous sur Hero Wars a la lecture des regles et vu qu'on voit de temps a autres revenir des questions classiques (Adeptes/Inities, mots-cles, 100 mots, etc.), il serait peut-etre bien de developper une FAQ sur ces points, non ?

Un truc qui serait disponible sur la ML et tous les sites web qui seraient prets a accueillir un petit fichier texte (c'est pas les Erudits de l'Ambigu qui ont vocation a devenir un centre de convergence des choses de ce genre) ?

J'ai vaguement propose ca il y a une semaine, mais ca ne declenche pas de reactions enthousiastes :-) Je me dis pourtant que ca peut etre une bonne chose a faire. Ca existe ailleurs ? Je n'en ai pas trouve personnellement, mais il est vrai que je n'ai pas trop cherche.

Auriez vous des exemples de questions souvent posees ? Voila les trucs qui m'ont pose des problemes, mais il y en a surement d'autres pour vous :

des complements, des gens prets a rediger des bouts ? Je pense que par mail c'est une truc qui peut se faire sans trop de desastre... (Naif 3M2)