Re: [HW] FAQ pour Hero Wars : des envies ?

Auteur: sigaud_at_...
Date: Tue, 19 Jun 2001 15:47:37 -0000

Alors il faudra une FAQ/Hero Wars et une FAQ/Glorantha :-)

> voire de projets éditoriaux

(quelle est
> la logique éditoriale d'Issaries ? quel rôle joue Multisim ?), etc.

Ca, on peut toujours poser quelques questions tranquillement a X. Spinat de notre cote. Mais j'avoue qu'on s'eloigne d'une FAQ telle qu'elle est dans mon esprit.
Je veux dire : la logique editoriale d'Issaries et la politique de traduction de Multisim ont-elles une chance d'etre encore les memes dans un an par exemple ? Je n'en mettrais pas ma main a couper.

>Si on
> s'y met à plusieurs, ça peut donner un document costaud qui ne nous
prendra
> qu'une petite heure chacun...
>
> D'autres volontaires ?
>
> A+
> Greg

Viendez tous. Ne serait-ce que des exemples de questions que vous vous etes posees et qui vous semble revenir souvent au cours de vos parties, avec vos amis, a votre club, sur d'autres ML/Forum/Chat, etc.