[HW] FAQ pour Hero Wars : des envies ?

Auteur: wOOnder fOOl <wonder_at_...>
Date: Wed, 20 Jun 2001 21:57:00 +0200

[HW]
** HW ... ca vient pas d'ici ca ! :O) faut les rameuter chez nous on a une mission federatrice des differentes listes sur Glo

FAQ pour Hero Wars : des envies ?
*** j'ai deja plus de 95% de la FAQ de la presente liste, je laisse a d'autres le soin de faire qqc sur HW

vu toutes les questions qu'on se pose tous sur Hero Wars a la lecture des regles et vu qu'on voit de temps a autres revenir des questions classiques (Adeptes/Inities, mots-cles, 100 mots, etc.), il serait peut-etre bien de developper une FAQ sur ces points, non ?
*** bonne idee mais qui va s'en charger ? la il semble que les francais sont en plein examens, apres il y a les vacances, pis a voir
le rythme de parution de Gloranzine (c'est pas pour crittiquer les "schismeux" c'est juste pour illustrer mon propos :O) ) ca donne une idee du temps de developpement d'un travail collectif de qualite (je m'avance peut etre car je n'ai jamais lu le zine mais c'est pour les encourager :O) )

Un truc qui serait disponible sur la ML et tous les sites web qui seraient prets a accueillir un petit fichier texte (c'est pas les Erudits de l'Ambigu qui ont vocation a devenir un centre de convergence des choses de ce genre) ?
*** pas forcement, les erudits est une idee developpee par certains sur cette liste mais ils vivent leur bonhomme de chemin sans
nous ou presque, par contre l'erection (j'entend deja les commentaires ....) d'un site propre a la presente ml serait un honeur, on pourrait justement profiter d'y mettre la FAQ + des cartes et autres fichiers uppes ici

J'ai vaguement propose ca il y a une semaine, mais ca ne declenche pas de reactions enthousiastes :-) Je me dis pourtant que ca peut etre une bonne chose a faire. Ca existe ailleurs ? Je n'en ai pas trouve personnellement, mais il est vrai que je n'ai pas trop cherche.
*** c'est une bonne chose a prioris mais c'est du boulot et perso j'ai pas envie de m'y lancer mais qui que ce soit aura toute ma
compassion

des complements, des gens prets a rediger des bouts ? Je pense que par mail c'est une truc qui peut se faire sans trop de desastre... (Naif 3M2)
*** Naif tu maitrises :O) ca peut meme se faire sur la presente liste avec un titre genre HW FAQ

   Philippe
*** SH, le colistmaster

Cette archive a été créée par hypermail