Re: Traductions de king of sartar

Auteur: r2ddddm2_at_...
Date: Fri, 22 Jun 2001 03:12:16 -0000

:-P

(maintenant que quelqu'un a posté une explication des smileys je sais m'en servir. :-))

C'est vrai ce que tu dis. Mais ne crois pas que je sois à la recherche de la Seule Vérité Pure dans la VO, sinon j'aurais acheté la VO. Surtout que nous savons maintenant que la Vérité en question sera encore différente dans Sartar Rising!

C'est pas tant le contenu gloranthien que le fait que le Roi de Sartar, c'est comme une espèce de puzzle. On peut passer pas mal de temps à fouiller ce bouquin et à recoller les bouts. Chacun ses déviances. ;-)

Jerome

Cette archive a été créée par hypermail