Re: [regle][HW] course contre la montre

Auteur: aillet_at_...
Date: Mon, 25 Jun 2001 15:37:49 -0000

Salut !
Voilà le genre de message que j'attendais pour faire une petite intervention... :-)

Tout d'abord bonjour à tous, je suis nouveau sur cette mailing-list et dans les règles de HW, mais pas nouveau dans le jeu de rôle en général ou à RQ en particulier... (d'ailleur, pour combler cette lacune, il y a longtemps que je rêve d'une partie d'initiation à HW sur Paris, mais bref...)

Pour répondre à la question posée, à RQ, spontannément je procéderais ainsi par exemple lors d'une poursuite à cheval et si les deux groupe préfèrent rester compacts...
C'est le score du moins doué qui détermine le score du groupe (mais chacun vérifie sa maladresse/critique pour les effets secondaires fatigue/chute par exemple...). Si quelqu'un prétend aider le groupe à faire mieux, il fait aussi un jet de compétence et son résultat donne un bonus au plus faible (je n'ai pas de règle écrite, mais en général entre + 20% et -20%)

Voilà...
Loran

Cette archive a été créée par hypermail