Re: [regle][HW] course contre la montre

Auteur: Philippe Sigaud <sigaud_at_...>
Date: Tue, 26 Jun 2001 09:43:21 +0200 (MEST)

En r�ponse � J�r�me Bianquis <jerome.bianquis_at_...>:

> longue
> course
> plus
>
> Ben , � la vitesse des plus lents, c'est logique, non ? Sauf si les
> rapides
> essayent de porter plus ou moins les lents.

Ca ne manque pas un peu de hasard, d'incertitude, de stress, de rebondissements ? Je dois trop vouloir de l'action, toujours...

L'image que ca m'evoque est le groupe de PJ qui se rassemble, tout le monde annonce sa vitesse. Les gens hochent la tete en entendant le Lhankor Mhy annoncer un chiffre ridicule.
Les goulimes, qui etaient un peu plus loin s'approchent aussi, leur chef tenant un petit papier ou sont marquees les vitesses de leur groupe. Les deux chefs parlent un moment puis donnent la victoire aux PJs, vu que le plus lent de leur groupe bat le plus lent du groupe d'a cote. Cris de joie parmi les PJ, give me five, yooo maaaan ! Pas la peine de jouer la course.

Les goulimes proposent de passer tout de suite au combat final. Tout le monde admet que c'est bien mieux comme ca :-)

Desole.