Re: [RQ] course contre la montre

Auteur: aillet_at_...
Date: Tue, 26 Jun 2001 08:18:22 -0000

Tout d'abord bonjour à tous :-)

Ben je suis même là uniquement pour cela... Je mène une campagne depuis deux ans de RQ-Glorantha, mais comme j'étais fatigué de l'ambiance lunar/orlanthi, et que je me sens à l'étroit au niveau de l'imaginaire dans la Passe des Dragons (cette région devient un peu trop détaillée pour m'amuser vraiment), j'ai repris le vieux supplément "Griffin Island" que j'ai customisé à ma sauce (c'est facile, à part quelques grandes lignes, ce supplément n'a pas d'intrigue) et que j'ai placé juste en dehors de la Carte dans l'Océan Brun...

Nous y sommes en 1605 et l'histoire de l'île commence à s'accélerer jusqu'à l'apothéose de la guerre des héros (peut-être fairons-nous alors la culbute sur HW, mais pour le moment je n'ai pas encore accroché au système, je suis sans doute trop déformé par 15 ans de règles classiques).

Maintenant je rassemble à droite et à gauche des idées originales pour cette campagne, je suis preneur de tout ce qui vient d'Umathela, Fonrit, Jrustela et de versions alternatives des cultes solaires et tempétieux qui ne soient pas Dara Happan ou Orlanthi, donc si vous avez des tuyaux... n'hésitez pas ! :-)

Mais pour mieux comprendre l'ambiance, il faut sans doute aller faire un tour sur le site de la campagne que j'ai mis au point pour mes joueurs :

http://perso.club-internet.fr/aillet/JdR/IaG/IaG.htm

Par exemple, vous y trouverez dans la section "Cultes de l'île", les grandes lignes de ma version du culte fonritien de l'Ompalam (je trouve l'idée de la chaine de pouvoir assez originale et rigolote...)

A+
Loran

Cette archive a été créée par hypermail