Re: [RQ] course contre la montre

Auteur: karamo_at_...
Date: Tue, 26 Jun 2001 08:32:46 -0000

>j'ai
> repris le vieux supplément "Griffin Island" que j'ai customisé à ma
> sauce (c'est facile, à part quelques grandes lignes, ce supplément
> n'a pas d'intrigue) et que j'ai placé juste en dehors de la Carte
> dans l'Océan Brun...

En fait cette ile n'etait pas une ile, mais une partie de territoire pres de la Mer de Elfes, au nord de Tarsh, paru sous le nom de "Griffin Mountain" pour RQ 2. Avalon Hill, sans doute par un soucis de dé-Gloranthiser le jeu, a voulu en faire un supplement universel. Je trouve ca un peu dommage car la ou c'etait, ca fonctionnait bien, sans besoin d'en faire une ile.

Il ont aussi ajoute quelques tresors specifiques, une ou deux petites aventures nouvelles, et les "Slarges".

Je ne sais pas ce que cette partie de Glorantha est devenue dans HW ? Remise a sa place originelle ou simplement supprimée ?

Alain.

Cette archive a été créée par hypermail