Re: [RQ] course contre la montre

Auteur: aillet_at_...
Date: Tue, 26 Jun 2001 09:06:49 -0000

Je suis au courant de l'histoire du supplément RQ2 et d'ailleurs cette montagne existe toujours dans ma version de Glorantha (mes joueurs ont déjà découverts que les Votanki de l'île sont venus par un tunnel de la "Grand-Mère Terre" lors des Grandes Ténèbres, il y a donc deux sortes de Votanki, les pâles qui ont suvécu dans Genertela et les foncés qui sont arrivés dans l'île au début du Temps... (j'adore ce genre de cabriole scénaristique imposée par des contraintes extérieures : quelle est la puissance magique qui impose un tel effet miroir au destin... rigolo non ? mais concrètement, on s'en moque, il est peu probable que mes joueurs visitent Tarsh là où ils sont).

Mais j'avais envie de garder les orcs, qui ne seraient ni "sauroniques" ni chaotiques... (et qui sont "bizarrement" liés à l'île, puisqu'on ne les trouve que là) et comme je l'ai dit c'était loin de la Passe du Dragon... alors idéal à "regloranthariser" de façon originale.

> Je ne sais pas ce que cette partie de Glorantha
> est devenue dans HW ?
> Remise a sa place originelle ou simplement supprimée ?

Je n'ai rien vu sur le sujet sur le WEB en tout cas (et pourtant je regarde attentivement) :-)

Loran

Cette archive a été créée par hypermail