Re: Ompalam

Auteur: aillet_at_...
Date: Wed, 27 Jun 2001 07:59:53 -0000

Je suis content que cela te plaise :-)
C'est une version intermédiaire (excuse les fautes d'orthographe). Dans ma campagne, les esclavagistes de Fonrit ont, pour le moment, été détruit dans l'île. Je n'ai donc plus trop besoin du culte et je l'ai mis en l'état (les autres fonritiens étant des opposants de l'Ompalam), mais il est probable qu'ils reviendront car j'adore la menace qu'ils représentent (les joueurs préférent souvent plutôt mourir que de devenir des esclaves héhéhé...)

> As-tu déjà regardé à http://www.gloranthadigest.com

Non mais grand merci pour le tuyau, je viens d'y jeter un oeil, ça m'a l'air très précieux cet outil... (je vais p't bien me faire une liste de liens utiles sur mon site, c'est une idée ça...)

> Missing Lands est un bon bouquin aussi.
> Jerome

Je l'ai pas celui-là...
Tu crois qu'on peut le trouver encore quelque part ? A+
Loran

Cette archive a été créée par hypermail