citadelle blanche

Auteur: Hurloon_at_...
Date: Wed, 27 Jun 2001 11:23:48 +0200

  Bonjour à tous!
  Voila je reviens avec mes questions bêtes!;)

  Voila mes joueurs oont décidés d'aller voyager vers le sud. La bonne idée que voila car il existe une superbe carte (encore bravo, par contre quel poid!).

  J'aimerais savoir ou je peut trouver des informations (si possible en français) sur la citadelle blanche et sur sa chute: date de la chute, durée de la bataille, quelles forces sont en opposition (présence de la chauve souris rouge par ex ou les trembleur de terre), que personnages célèbres y étaient (des deux côtés) et s'il s'est passé quelque chose d'exceptionel pendant le siège.   Ah oui, existe t'il une carte de la ville? et quelle en sont ses spécialités (commerce, économie...).

   Voila, s'il y à unen encyclopédie vivante qui peut me dire tout ça merci!:)

  Hurloon

Cette archive a été créée par hypermail