Re: Missing Lands et commandes

Auteur: Stéphane FRANCOIS <s.francois2_at_...>
Date: Wed, 27 Jun 2001 12:42:39 +0200

> De : Philippe Sigaud <sigaud_at_...>
> Répondre à : Glorantha_VF_at_yahoogroups.com
> Date : Wed, 27 Jun 2001 12:26:53 +0200 (MEST)
> À : Glorantha_VF_at_yahoogroups.com
> Objet : Re: Missing Lands et commandes
>
> Ca marche bien Wizard's Attic en france ? Je viens d'y trouve GRoY et les
> autres. Le fait que je commence a regarder ce genre de publication
> 'non-finies'
> doit vouloir dire qu'il faut que j'arrete...

Ca marche (payement par carte Visa), j'ai déjà testé. Par contre les prix sont assez élevés, sans parler du port (15 $ Us au moins pour un envoi international par avion)

> Et qqn a-t-il essaye de commander the Unspoken Word ou la carte de l'Empire
> Lunaire a partir de son chez lui en francophonie ? (belgique, suisse, france)

Ca marche aussi, il faut simplement passer par Paypal ou envoyer un chèque (en livres sterling... moyen ça !) pour le règlement. Paypal est un service de payement sécurisé, tu trouvera plus de détails à http://www.paypal.com.

c'est ce que j'ai utilisé et ça marche pas mal

Cette archive a été créée par hypermail