Re: Ombres Dansantes/Dagori Inkarth

Auteur: jean-michel.armand_at_...
Date: Wed, 27 Jun 2001 12:24:34 -0000

Salut,

En vrac :
- La structure sociale est à peu près celle d'une tribu, les femelles y tiennent une place essentielle, surtout celles de la race maîtresse. - Pour Dagori Inkarth, je crois qu'il y a pas mal de choses décrites dans Trolls d'Oriflam, mais c'est pas donné... :-( - Pour Araignée-Roc, si mes souvenirs sont bons, c'est un esprit très puissant et allié des trolls (cf. wargame La Guerre Des Héros). - Les rapports Trolls/Orlanthi paraissent, au mieux, tendus. Ex: Arkat considéré comme un traitre par les Orlanthis, Orlanth considéré comme un dieu ennemi par les trolls (cf. Les Dieux De Glorantha). - L'existence de routes et points de commerce paraît très probable, à mettre en relation avec le culte de Argan Argar. Les trolls achètent eux-mêmes beaucoup d'objets forgés auprès d'autres peuples (je ne sais plus où je l'ai lu, dans Trolls ??? ~:| ). Pour la longueur des routes, bah je sais pô mais d'autres doivent être mieux renseignés... Help !!!

Celeros

Cette archive a été créée par hypermail