Re: citadelle B. oui mais...

Auteur: perpere_at_...-cachan.fr
Date: Thu, 28 Jun 2001 14:35:53 -0000

> Cela veut dire quoi exactement, que les guerriers
> sont absent? ou qu'il n'y à vraiment personne?
> (ni enfants, ni femmes, ni vieillars).

Si ma mémoire est bonne, elle est vide de chez vide...

> Et si tout le monde à réussit à fuir, comment ont
> ils fait? Je ne vois pas les enfants partir
> eux aussi dans une quête héroïque...

Pas besoin. Il suffit qu'un seul fasse une quête héroïque pour affecter tout un peuple. C'est ce qui s'est passé dans La cité des merveilles lors de l'attaque des pirates loups. Voir pour cela "Gloranthan Visions", la première nouvelle...

> [coupé la suite]

Pour ce qui est des autres suggestions que tu a fait, je ne pense pas que ce soit le cas (téléportation). Pour un truc aussi gros, il faut une bonne Quête Héroïque, et avec les grosses brutasses qui sont dans la citadelle, c'est jouable! (après tout, ils ont réussi à repousser la chauve souris pourpre)

Piarhos Cherche-Plume

Cette archive a été créée par hypermail