Re: Ompalam

Auteur: aillet_at_...
Date: Thu, 28 Jun 2001 17:56:35 -0000

Bah... si c'est leur seul pouvoir, c'est des mickeys à côté de ce que peut faire le pharaon ou l'empereur lunar... Le Jann a juste la garantie que son peuple ne l'oublie pas dans ses prières (c'est pratique pour lui). et sur tout la chaine de servitude est un tel outil de contrôle social (à la fois bâton et carotte...) Dans ma vision, Darleester est un dieu mesquin, ordonné et planificateur... un vrai bureaucrate, pas un monstre chaotique.

et des leurs en premier ah ah ah !
;-)
Loran

Cette archive a été créée par hypermail