Re: Canard Laqué et Dragonewts

Auteur: r2ddddm2_at_...
Date: Thu, 28 Jun 2001 21:45:49 -0000

> Et oui parfois. D'où problème... Vous en avez déjà parlé mais mieux
> vaut traiter les canards de façon sérieuse si on ne veut pas
> désamorcer toute une partie.

Oui, il faut bien faire comprendre aux joueurs que s'ils se moquent, les canards vont mal le prendre.

> Et une question : faut-il ou pas donner la possibilité à un joueur
> d'incarner un Dragonewt ? Personnellement je trouve ça "risqué"...

Pas un dragonewt "normal" AMA. C'est une espèce mystérieuse mystérieuse mystérieuse, à l'usage exclusif du maître de jeu. C'est vraiment fait pour impressionner les joueurs, leur faire comprendre qu'il y a des choses impossibles à comprendre.

Exceptions (rares): un dragonewt "hors-la-loi" coupé de son cycle de vie et avec un comportement vaguement humain. Je ne sais pas trop comment interpréter un pj comme ça. (Sans oublier tous les problèmes que ça engendre de se ballader dans les rues avec un dragonewt à ses basques.)

Jerome

Cette archive a été créée par hypermail