Re: citadelle B. oui mais...et encore plus là!

Auteur: Hurloon_at_...
Date: Fri, 29 Jun 2001 14:41:37 +0200

Bon problèmes les avis diverges:

> Et si tout le monde à réussit à fuir, comment ont
> ils fait? Je ne vois pas les enfants partir
> eux aussi dans une quête héroïque...

Piarhos :
Pas besoin. Il suffit qu'un seul fasse une quête héroïque pour affecter tout un peuple. C'est ce qui s'est passé dans La cité des merveilles lors de l'attaque des pirates loups.

Frederic F:
Disons que quelques Héros les ont guidés et ont ouvert la voie. Ils sont peut-être passés sous terre car s'ils avaient volé je suppose que les Lunaires les auraient vus.

Thalsion:
Ce n'est pas dit. Cela faisait un bail que Citadelle B. etait devenu un centre de resistance, le tout dernier d'Heort. Il y a fort a parier que seuls ceux qui voulaient se battre et en decoudre sont restes.
  et plus loins: On pense donc que ce n'etait pas une QH maitrisee, ou qu'ils ont accompli quelque chose de grandiose (liberer Orlanth ?). C'est un mystere pour tout le monde en fait.

--->donc pour certains, il n'y a pas de non combattants et pour les autres il y 'en à mais ils sont partis en suivant les héros qui font la quète OU la quête à affecté tout le monde....

   Arghh que penser?

 et Thalsion de conclure:
De toute facon c'est pas a l'elite de l'elite orlanthi, (...), qu'on va apprendre a causer aux Dieux pour obtenir un miracle, non?

  Bon on va prendre le miracle demandé à Orlanth et obtenu en faisant une quête héroïque même si elle à foiré ce qui sauve les "faibles".

   Autres choses:

On pense donc que ce n'etait pas une QH maitrisee, ou qu'ils ont accompli quelque chose de grandiose (liberer Orlanth)  ---> euh, là je ne savais même pas que Orlanth était prisonnier quelque part....

  Et:
Les lunaires, eux, ils ont des tas
de formulaires a remplir avant de pouvoir engager une procedure magique de grande ampleur,
---> pour chaque pouvoir important ils doivent faire des formulaires?   Ca doit les ralentir un max, commant ont-il put conquérir autant de pays alors que pour chaque utilisation de pouvoir, il y a attente de réponse des 7 formulaires de couleurs différentes approuvé par l'empereur lui même (j'exagère un peu non?).   Bon tout ca montre une faiblesse évidente de lunars: pas de possibilité de recourir à la magie puissante rapidement, je sens que des orlanthis vont être interressés par ces informations...

    Hurloon

Cette archive a été créée par hypermail