Re: lumiere

Auteur: wOOnder fOOl <wonder_at_...>
Date: Sat, 30 Jun 2001 03:30:27 +0200

Un Yelmalion distraira l'ennemi en se redressant, en faisant briller son armure et luire son arme et en hurlant un truc stupide et tres courageux :-) ('Engeance du neant, viens affronter la Derniere Lumiere !')

Mille excuses. Image je voulais dire. Parler avec qqn en faisant apparaitre son image. Mais la aussi au niveau ambiance et 'Verite' je ne suis pas sur du tout que ca colle.

> ** exactement des marches et bientot un bateau solaire pour concurrencer
> les bateaux lunaires

Dans l'Empire lunaire il y a des tas de Temple du Dome Soleil (Cf la magnifique carte couleur d'Issaries). Ca leur donne peut etre une puissance economique suffisante. Car sinon, le Comte du Soleil de Prax est pauvre...

Il est pas dans les regles d'HW ? Il est decrit sur le site d'Issaries sinon, mais moins en details que dans Storm Tribe... Et sinon, Elmal est droit et fier, honorable, honnete, avec un brin de balai dans le cul (dixit les Vingannes)

Cette archive a été créée par hypermail