Re: Quete Dragon Brun/Citadelle Blanche

Auteur: Gilles d'Argyres <thalsion_at_...>
Date: Mon, 02 Jul 2001 15:05:35 -0000

Nooon, juste ramener Le Pharaon, rien de plus. Nous sommes tres modestes, rien a voir avec tous ces plans a long terme qui ne nous concernent pas, ces reveils de Dragons machins-choses, etc... detourner l'attention du MJ 17
minimiser les risques 14
insouciance du danger 5M
se tromper de campagne 3M2 (au fait, je viens d'augmenter cette competence de 3 points d'un coup, dans le contexte bien sur. Tu l'autorises ?)

> Reste a les maintenir en vie huit ans... :-(

Avec une QH, tout est possible (ca veut dire au moins 7 ans de mariage pour mon PJ ? Oooh deaaaarr! Ouai, il sera certainement en QH durant tout ce temps-la !)

Remarque, si l'etoile de Belintar bouge avec lui, qui sait, elle peut tres bien se retrouver au bon endroit au moment opportun. Il faudra peut-etre juste une QH ou deux pour changer sa couleur, trois fois rien quoi, on a l'habitude.

      Thalsion

Cette archive a été créée par hypermail