Re: Herboristerie

Auteur: drelin_la_blondasse_at_...
Date: Mon, 02 Jul 2001 16:26:03 -0000

Sinon tu dois pouvoir chopper des idées dans un vieux tatou (c'est un truc sur l'alchimie mais tu devrais pouvoir trouver une source d'inspiration).

Je profite d'écrire ce mail pour me présenter (eh oui c mon 1er mail). Je m'appelle Geoffroy, j'ai 23 ans, j'habite pour l'instant dans les Côtes d'Armor mais suis normand d'origine. Voilà 13 ans que je fais du jdr tous styles confondus. Je connais Glorantha (ce monde merveilleux et fantastique) depuis une dizaine d'années mais n'ai joué qu'à RuneQuest (pour HW ça va venir g un pote ki l'a : "coucou Flavounet" et ki est sur la ML) en tant que joueurs et MJ tout de même.

Je suis inscrit depuis plusieurs jours et je trouve cette ML très enrichissante et très vivante. Merci à tous et continuez comme ça.

   Tobkaw

Cette archive a été créée par hypermail